Jean-Louis Brunati METAMORPHIC

Jean-Louis Brunati METAMORPHIC

EXPOSITION A L'ESTAQUE

Ca se passe au Pôle des Arts Visuels de l'Estaque, 90 Plage de l'Estaque, ça ne s'invente pas! Ce n'est pas une galéjade! Juste en face de la baraque à Chichi-Frégis.
Dans le lien ci-dessous, la présentation vidéo sur ma chaîne Youtube de presque cent tableaux de ces dernières années , dont les 9 que j'expose à l'Estaque. Le montage est de moi, images et musiques d'accompagnement.  Pour la musique un blues indémodable de Fleetwood Mac et des chants traditionnels de l'Afrique de l'ouest que j'aime beaucoup. La vidéo dure 6 à 7 minutes. Vos commentaires sont les bienvenus!
 
 
Pas de vernissage mais certains des exposants seront présents le samedi 4 juillet à partir de 17h, j'y serai dès 15h.
Les précisions , horaires, etc. en P.J.


28/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres